Covid 19 Jour 32 du grand confinement (Samedi)

Ce matin à 10H56

La journée commença ainsi, voyez ce matin : un ciel bleu, et une nature en forme, si ce n’est cette plante en premier plan… morte, posée sur un bout de bois servant de clôture au champ et aux chevaux qui y paissent tranquillement.

Mon conjoint me prévint que le temps allait se gâter, en effet Tomy se gratte ce matin derrière l’oreille, et habituellement cela annonce la pluie. Une preuve que cela fonctionne, lisez la suite de cet article !

Si Dieu exauçait la prière des chiens, il ferait pleuvoir des os

Proverbe Kurde

Vous avez vu l’énorme sapin dans cette photo, ci-dessous ? Il est en train de me dire qu’il faut aller vers le bois à droite… 1 mois de confinement toujours les idées claires, d’ailleurs cette sortie canine me garantira au minimum 2450 Pas, et toujours en respectant le rayon de un kilomètre de distance du domicile ! Au top quoi.

En référence au 2ème paragraphe de cet article, constatez qu’effectivement en fin d’après-midi il s’est mis à pleuvoir à grosses gouttes ! Bravo mon chien.

Ce soir à 21H15

Nb : Pour vous prouver qu’en ce 32ème jour de confinement tout va bien chez nous, notre santé psychique va bien :

Madame regarde sur Netflix (très intéressant par ailleurs) ENGLISH GAMES : Dans l’Angleterre des années 1870, deux footballeurs (un riche et un pauvre) tissent des liens qui aideront à démocratiser un sport jusqu’alors réservé à l’élite. Du football quoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.